s3th Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour à tous, Je ne suis pas très à jour sur l'évolution de la faille PS1 et autres exploits concernant le monolithe de Sony. Je viens de passer au freeMCboot histoire de me remettre un peu dans le truc. Une idée m'est venu comme çà. Si tenté que la copie de jeu ps1 sur le disque dur soit toujours impossible, serait-il possible de remplacer le contenu d'une compile de jeu ps1 sur ps2 (tel que "Gunvari collection + Time Crisis sorti au Japon uniquement) par d'autres jeux. Ce que je demande ici est plus une confirmation d'impossibilité, puisqu'il me parait logique que ladite compile est une modification des jeux mais surtout, s'il avait suffit de transformer un jeu ps1 en ps2, certains l'auraient surement déjà fait. Quel est votre avis sur la question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 perso, ya deux/ trois ans, j'etais arrivée a mettre le disc 1 de FF7 sur le hdd, via mon hdloader mais ecran noir apres lancement no da :pasmafaufe8: puis, marre de cramer des dvd.... bin :pasmafaufe8: j'ai laché l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est impossible, à ce jour en tout cas, laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Il y a déjà psxlaunch mais surement que sa viendra un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant