zais_ethael Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut à tous. J'ai une question simple: est-ce que les cartes sd kingston sur la metashop sont suffisament rapide pour faire tourner les roms ds nécéssitant une carte de haute rapidité? Il est bien spécifié que la carte de 8 go est de classe 4 et que celle de 2 go est "deux fois plus rapide" mais ça ne me dit pas grand chose... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 la sandisk écrite class 4 a été déclassée class 2 et ils ont créés la mobile ultra en class 6 les sandisk sont les plus rapide du marché sur l'écriture, pour la lecture c'est pareil que les autres! Mais le plus gros problème, c'est le temps d'accès et là dès que tu passes en plus gros que 4Go, tu es pénalisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zais_ethael Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Donc tu veux dire que n'importe quelle carte SD fait l'affaire tant qu'elle fait moins de 8 Go? Sinon, moi je parlais seulement des cartes en vente sur metashop. Je comptais y acheter un linker et une carte mais si ces cartes ne sont pas garanties de fonctionner avec toutes les roms je suis déjà moins tenté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 non, même les 8 go sont bien aussi, il faut juste si tu peux prendre une carte avec une class 4 ou 6. Moi j'ai une sandisk 8 go class 4 et qu'on trouve maintenant en class 2 et je n'ai aucun ralentissement sur aucun jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Donc tu veux dire que n'importe quelle carte SD fait l'affaire tant qu'elle fait moins de 8 Go? Sinon, moi je parlais seulement des cartes en vente sur metashop. Je comptais y acheter un linker et une carte mais si ces cartes ne sont pas garanties de fonctionner avec toutes les roms je suis déjà moins tenté... C'est presque une question à poser sur metashop, d'autant que metagames est aussi le forum de "linethis/robocop" !! Donc metashop a écouter les demandes des clients et ne proposent que de la bonne microSD adaptée à l'usage avec linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Oui je confirme aucun problème car ce sont des Kingston Made in Japan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant