Dralex Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Voila je sèche un peu pour savoir quel jeux me prendre sur xbox. J'aimerais donc faire un top des 10 jeux incontournables selon vous. Cela permettra ainsi de voir si on est passé à coté de gros hits ! Voici mon top 10 : 1)GTA 4 2)Tales of Vesperia 3)Fable 2 4)Splinter cell double agent 5)GOW 6)Fifa 09 7)Assassin's creed 8)GH world tour 9)GOW2 10) Les simpsons (marrant à jouer avec sa copine ^^) Merci à tous ceux qui participeront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Call od duty 4 n'est pas dans ta liste????????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 forza motorstorm 2 aussi lé bien ( en attendant le 3 ) burnout paradise smackdown vs raw 2009 overlord 2 ( assez marrant ) left 4 dead et dead rising saint's row 2 bon défouloir naruto the broken bond bioshock tout sa j'ame bien ( bon y a le dernier batman qui est excellentissime aussi mais chut ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Voilà les jeux auxquels je joue le plus (ptet pas les meilleurs, mais ça reste les plus sympas) : Fifa 09 Left 4 Dead (en multi dans le noir) Madden 10 NBA 2K9 Fight Night 4 Street Fighter IV Soul Calibur IV UFC 2009 Gears Of War 2 Top Spin 3 (dur au début, mais tellement bon une fois maîtrisé!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Dans le désordre ça donne : - Mass Effect - Bioshock - GTA 4 - COD 4 - GOW 1&2 - Lost Planet - Oblivion GOTY - Dead Space - Street Fighter IV - Forza Motorsport (vivement le 3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant