yopo Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 sous windob sa foire souvent, le FLASH et l@ c'est le brick .. sinon pas besoin de reboot ..chelou tu as lu sa ou ? alors tu as juste a le faire sous dos.. la c'est fiable et propre comme je t'ai déjà dis l-o-erase .. . puis répond toujours non au demande ! la commande via le erase : l-o-erase XXXX (correspond à ton port, exemple pour moi c'est EC00) jusqu'à voir le statut FF80 !! puis, une fois que tu obtient sa, tu éteins le CK genres 2 secondes ! tu retapes l-o-erase XXXX ton statut devrais être ff72 ! tu tapes ensuite dosflash,(attention quarty !!) répond non à chaque renvois de commande ! puis la lettre de ton lecteur.. puis w puis le nom de ton FW modifier appel le 1.bin c'est plus sure pour t'en rappelez voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je confirme... windows n'est pas un produit compatible avec le flash 360 A la limite pour insérer ta clé dans le bon firmware... mais c'est tout pour moi... Perso je fais tout sous DOS : - Extraction de la clé (dvdkey32) - Erase - Le flash C'est le plus sur, suis les conseils de yopo et c'est nickel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 ca va parraitre bêtes mais les dvdkey je ne suis pas arrivé a le lancer chaque fois il plante. j'ai donc fini par faire le dump et la préparation du firmware sous windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 meme pas besoin de souder sur le r707 et 708 tu rentre juste ton fil dénudé ds le trou en dessous du r707 (tx) et t'arrangeant pour qu'il touche la piste et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stan721 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai egalement le meme probleme avec jungleflasher j'ai l'erreur "serial data bad" j'utilise un ck3 pro avec prob. mon lecteur est bien reconnu dans jungle. je me demande si j'ai pas raté quelque chose mais a regardé les tuto de long en large je vois pas. je suis connecté en usb pour fair le dump. je suis perdu et desesperé deja 2 jour dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant