knyz Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 je suis interesser par ta dsi noir le lot a 150 eu on pourrais se donner rdv ou et quand j'habite sur clichy tu est ou toi? On peux se donner rendez vous ce soir peut-être ou demain... passage en pv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 ok pour se soir ou dem1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 je vais manger la je te repond dans 30 mn ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 DSi vendu à deathriders, excellente transaction, désolé pour l'heure du rendez vous .. A recommander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 merci de meme dsl pour les 6mn de retar mais sinon pareil tres bon vendeur console etas nickel et bonus un bon packet de jeux sur la carte simpa d'avoir laisser les jeux sa m'evitera des les metre en plus dq9 et super mario moi et ma soeur on peut jouer lol merci c'ets vraiment cool en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 merci de meme dsl pour les 6mn de retar mais sinon pareil tres bon vendeur console etas nickel et bonus un bon packet de jeux sur la carte simpa d'avoir laisser les jeux sa m'evitera des les metre en plus dq9 et super mario moi et ma soeur on peut jouer lol merci c'ets vraiment cool en tous cas Mais faut acheter les jeux hein Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 t'inquiete pas j'en acheterai mais de base elle est surtous pour ma soeur donc bon elle va pas jouer 50mille jeux et moi je vais faire juste quelque rpg j'acheterai comme d'hab ceux qu'ils valent le coup grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 upup aller aller aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Passage en vente à 300euros le meizu m8 16go rapidement et ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 up maj complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant