knyz Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Salut à tous. 2 linkers qui me reste et dont je n'ai aucune utilité. Acekard 2i et un Itouch2 Avec rajout d'une carte 4giga (il m'en reste qu'une) le tout pour 50euros. Uniquement en MP... et pour ceux que sa intéresse vente de mon meizu m8 16go pour 300euros ferme Modifié le 26 août 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Meizu M8 16Go, tu ne vend pas celui si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Meizu M8 16Go, tu ne vend pas celui si ? Uniquement un echange contre un htc dream complet débloquer + 100euros Mais jattends des propals; je dispose déjà d'un meizu m8 8go, donc le 16go je m'en sert pas, c'est un monstre... il lis les mkv, divx, etc sans réencodage, multitouch, lis tout les formats audio possible etc... une vrai merveille. Modifié le 23 août 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Trop pour moi dsl ^^ Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Trop pour moi dsl ^^ Bonne vente De toute maniere je vends pas Par contre gaff au contre façon et version sans chip wifi Modifié le 23 août 2009 par knyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 je dispose d'1 ipod nano chromatic noir 16go neuve jamais deblister si sa t'interesse de l'echange sa serais pour moi l'ipod touch ou la dsi par contre si tu veut pas la dsi m'interesse mais je veut voir l'etas d'abort merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 je dispose d'1 ipod nano chromatic noir 16go neuve jamais deblister si sa t'interesse de l'echange sa serais pour moi l'ipod touch ou la dsi par contre si tu veut pas la dsi m'interesse mais je veut voir l'etas d'abort merci Qu'est ce que je ferais avec un ipod nano, alors que je vends un ipod touch... J'echangerais jamais un ipod touch 16g contre un ipod nano 16go... c'est une blague ? lol... pareil pour la DSi Non merci pas de ipod nano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Eventuellement je recherche une PS3 sous garantie... Pas besoin de me dire contre ça ou sa... elle est vendu 299euros avec 2jeux offert... donc rester serieux svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Maj des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 je suis interesser par ta dsi noir le lot a 150 eu on pourrais se donner rdv ou et quand j'habite sur clichy tu est ou toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant