Invité advenas Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour, je me suis acheté le Swap Magic 3.8 CODER JAPAN pour ma PSTwo Asia SPCH-90006. J'ai commandé le Swap Tool Pro avec ça. Je n'ai eu aucun mal à utiliser la pièce C et A. Par contre, pour le frein, j'ai un problème. Ma pièce métallique perdant de la colle, j'ai décidé de bloquer le frein avec un bout de scotch, mais ça ne marche pas... Pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité advenas Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Merci beaucoup ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Il y a pas de quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant