Aller au contenu

[REGLE]Impossible de lire backup apres cioscorp 3.3


2lux

Messages recommandés

bon voila je vais vous dire un truc ... j'ai passer la mâtinée a démonter la wii .. chose que je n'était pas sur de vouloir faire vu mon niveau de noobisme ... et j'ai nettoyer la tête de lecture ... et vous savez quoi ??? les backup passe ... certes avec du mal mais il passe.. donc finalement yopo tu est tout seul dans ton problème de wii modifier par bigN :P ^^

 

yehaaa a moi les jeux GC pacque c'est la le seul avantage de pouvoir lire ces p**t**n de dvd !!!

 

merci a tous désolé de pas l'avoir fait plus tôt mais je m'en sentait pas capable du tout et je pensais pas que ca pouvais venir de la sachant que j'avais déjà teste un disc de nettoyage spéciale wii qui ma quand même couter 7 euros !!!!

 

bref bahhhh sujet réglé :)

 

et puis bah sur ce cheribibi si tu suis mes conseils bonne br**l*tte xD (sans rancune j'espere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh save manager alpha 3 c'est juste les sources ... j'ai rien pour compiler sous ma windobe! !!

edit: nan rien dsl j'avais pas vu le tit boot.dol caché

edit 2: nan rien ni fais toujours la meme erreur ret -106

fais chier

j'ai essayer avec save game installer marche pas non plus

 

sinon j'ai penser dans mon dump de nand 3.4 je les ai les saves on peut pas les extraires et les remettres par ftp ou quoi ???

sinon jsuis chiche hein je remet le dump et je recommence tout ^^

Modifié par 2lux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et vous redis dès que je trouve la valeur pour les bobines..

d'ailleurs si un membres la connais avec une source à l'appuies ! je suis preneur ..

 

merci bien les gens !

 

consoles-hacks.com - Firmware CycloWiz 3.5 et utilitaire de test DVD double couche

original : 700et800 Ω

 

sinon y'a un référecement fait sur Gueux

Recensement Valeurs Et Modèles Bloc Optiques - Forum Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah hormis la solution que tu proposes , à savoir revenir en 3.4 et les refaire , nan.

Si tu fais ça , refais tes saves avec la version de savemanager que je t'ai donné ;)

elle est censée corriger un problème qui empechait de restaurer ses saves faites avec , parce que les saves crées n'étaient pas valides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dégouter, je suis revenu en 3.4 j'ai récupérer mes saves avec save manager alpha 3 j'ai reup en 3.2, format, je veux refoutre mes saves et encore cette putain d'erreur a la con ret -106

 

edit: j'ai résolu le problème, en faite il faut obligatoirement avoir déjà jouer au jeux une fois afin de cree le dossier save dans la wii et après on écrase avec notre partie.

 

voila voila :)

Modifié par 2lux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...