JehannoS Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Slt il y a tout sauf cm et ecran c'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 il ya : carte power = Nappe avec bouton croix , carrez,... = Joystick = Nappe avec select volume,... = Lecteur umd = Carte power = Carte avec la prise casque = Face AR = . Bouton L,R Cable avec l'embout jaune pour recharger la batterie = 5euro. si j'ai oubliez un truck dit le mois ps : il n'y a pas : la batterie,la face avant,vis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehannoS Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Dans il n'y a pas faut rajouter carte mere et ecran. Sinon sa peut m'intéresser par contre il ya deux carte power?? Et aussi est ce qu'il y a le lecteur de carte ms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 oui il y a le lecteur de carte ms et oui il y a les deux carte power. par contre je n'est pas l'ecran mais j'ai la carte mère ( la nappe du retroéclairage c'est dessouder.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehannoS Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Ok tu en veut cbien de tous sa? je te laisse mon msn : Jehanno_Sebastien@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JehannoS Posté(e) le 8 novembre 2009 Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 Vente clause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 8 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2009 paiement bien recus, le colis part demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant