Moddeur Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Je vois sa jte redis koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 20 FDPin et c'est ok Si tu est d'accord envoi moi tes coordonnées pas mp Tu acceptes les cheques ?? Ciao !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 23 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 la personne c'est désister et n'arrive même pas a payez par paypal,... je remet en vente! faut que sa parte j'en ai vraiment plus besoin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 24 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 up! faut que sa parte sa m'encombre pluto que autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 up faut que sa parte même a bas prix!!! faites vos offres même echange,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 dernier up 20 euro fdpin si personne ne me prend je jette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobylecoyote Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 t'as pas d'écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 4 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 non dsl vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 5 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 15 euro dernière prix,... sinon poubelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant