ylionel Posté(e) le 4 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 up! faut que sa parte je peux faire des prix, échange, lot pour pas cher!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 je peux vraiment faire des mini prix :'( j'ai pas trop envie de les jettez,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Salut tu as la console entière car tu n'as pas citè l'écran ? Toute est déjà démonter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 salut, oui la console est démonter, mais malheureusement j'ai déja vendu l'ecran apart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 salut mon ami, je vais peut etre te prendre la carte power, j ai trouvé une psp sans justement le bouton power, je regarde et te redis celà demain en fin d aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 okok reconfirme moi sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 bon ben apparement c est bien ce qu'il me faut ... comment on fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 je tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moddeur Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 (modifié) Enfaite la psp est entiere ?? EDIT : il manque juste l'ecran et la carte power ?? la coque est entiere ?? Quel couleur ? jten propose 20 pour tout le lot ?? Modifié le 8 octobre 2009 par Moddeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 salut, il manque l'ecran la face avant et la carte power ainsi que la carte mère ( hs le rétroéclairage c'est déssouder.) 20euro fdpout ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant