Aller au contenu

renseignement sur TV


carnage

Messages recommandés

Sauf qu'un Full HD ou HD TV 1080p ( nouvelle norme FullHD + TNT HD) ou HD Ready 1080p ( Nouvelle norme FullHD) ne sert a rien en dessous d'un écran de 102cm voir plus. (Donc 40" )

 

Euh faut pas confondre taille d'écran et résolution... C'est exactement la même chose qu'un ecran d'ordi, si on suit cette logique autant sortir des netbook en 640x480 puisque l'écran est petit.

 

Dans l'absolut même un petit écran full HD devrait être plus cher qu'un grand écran full HD, Comme pour un APN, plus de cellulles dans un espace réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mon frere qui a acheter une sony bravia full hd 100Htz il a brancher sa 360 dessus, et on a vue aucune difference sur les jeux vraiment aucune. Par contre on a essayer sur un film hd 720P et la il y a un mieux par rapport a ma télé (94cm full hd).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais des recherches sur Gogole Carnage, Sony et Samsung se valent à peu près (avec un léger avantage pour Sony mais là c'est le fanboy qui parle). En fait tout dépend des modèles: certains sont plus intéressants rapport qualité/prix suivant le modèle. En gros aucune marque n'est meilleure que l'autre, tout dépend du modèle.

Voici un petit lien très instructif qui t'aidera je l'espère à faire ton choix:

Comparatif : les TV de 40 à 49 pouces - Les Numériques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais des recherches sur Gogole Carnage, Sony et Samsung se valent à peu près (avec un léger avantage pour Sony mais là c'est le fanboy qui parle). En fait tout dépend des modèles: certains sont plus intéressants rapport qualité/prix suivant le modèle. En gros aucune marque n'est meilleure que l'autre, tout dépend du modèle.

Voici un petit lien très instructif qui t'aidera je l'espère à faire ton choix:

Comparatif : les TV de 40 à 49 pouces - Les Numériques

 

Tu arrives après la bataille, il a déjà acheté sa TV ;)

 

Faut tout lire avant de poster :shy2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...