Aller au contenu

Downgrade 5.00M33


yoyozed

Messages recommandés

Bonjours ma psp était en 3.80M33 je l'ai downgradé en 5.00M33 mais a la fin, le fameux écran bleu. Une érreur est inetervenu lors de la mise a jour ect... j'apuie sur rond et me voila dans le monde du 5.00M33 j'aimerai savoir c'était quoi cette écran bleu, enfaite c'était marqué de toute les langue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ma psp était en 3.80M33 je l'ai downgradé en 5.00M33 mais a la fin, le fameux écran bleu. Une érreur est inetervenu lors de la mise a jour ect... j'apuie sur rond et me voila dans le monde du 5.00M33 j'aimerai savoir c'était quoi cette écran bleu, enfaite c'était marqué de toute les langue.

mis a jour tu veux dire ? ;)

 

je sais plus vraiment pourquoi il y a un écran bleu.. mais c'est un "problème" connu, pas grave du tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours ma psp était en 3.80M33 je l'ai downgradé en 5.00M33 mais a la fin, le fameux écran bleu. Une érreur est inetervenu lors de la mise a jour ect... j'apuie sur rond et me voila dans le monde du 5.00M33 j'aimerai savoir c'était quoi cette écran bleu, enfaite c'était marqué de toute les langue.

 

J'ai eu le même soucis, c'est une erreur qui ce situe dans les paramètres du flash 1 (c'est à dire le XMB). Pas de problème sa ta tout remis à 0 c'est tout^^

 

=(^-^)=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...