yoyozed Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjours ma psp était en 3.80M33 je l'ai downgradé en 5.00M33 mais a la fin, le fameux écran bleu. Une érreur est inetervenu lors de la mise a jour ect... j'apuie sur rond et me voila dans le monde du 5.00M33 j'aimerai savoir c'était quoi cette écran bleu, enfaite c'était marqué de toute les langue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjours ma psp était en 3.80M33 je l'ai downgradé en 5.00M33 mais a la fin, le fameux écran bleu. Une érreur est inetervenu lors de la mise a jour ect... j'apuie sur rond et me voila dans le monde du 5.00M33 j'aimerai savoir c'était quoi cette écran bleu, enfaite c'était marqué de toute les langue. mis a jour tu veux dire ? je sais plus vraiment pourquoi il y a un écran bleu.. mais c'est un "problème" connu, pas grave du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyozed Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 peut être car je suis en TA-82? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut, Non non c'est normal, corruption de données résolues par ton fameux écran bleu qui a remis les paramètres à zéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonjours ma psp était en 3.80M33 je l'ai downgradé en 5.00M33 mais a la fin, le fameux écran bleu. Une érreur est inetervenu lors de la mise a jour ect... j'apuie sur rond et me voila dans le monde du 5.00M33 j'aimerai savoir c'était quoi cette écran bleu, enfaite c'était marqué de toute les langue. J'ai eu le même soucis, c'est une erreur qui ce situe dans les paramètres du flash 1 (c'est à dire le XMB). Pas de problème sa ta tout remis à 0 c'est tout^^ =(^-^)= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant