kiwilefruit Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Coucou a tous, ne me servant plus de mon compte steam et non plus de mon call of duty, je vend donc mon compte steam qui contiens: counter-strike 1.6 condition zero left for dead half life 1 Donc je vous donne les identifiant puis vous changer le mdp le mail et c'est a vous. ainsi que mon jeux Call of duty world at war!! Pour le cod j'aurais asser la flemme de l'envoyer par la poste ;o je vous file la key et voila, sinon je suis sur Montpellier en mp! Bon je tiens a dire que je suis serieux, je ne me sers plus du tout de tout ca et j'en est un peux rien a foutre ;o Donc je vend le tout pour 50euros ou alors le compte steam a 30 et le cod a 20! Pour le payement soit du mp sur Montpellier (se qui permettrais de faire les échange et tout comme ca no problème) Soit en virement bancaire ( rapide efficace! ) Pourquoi pas en échange mais je voit pas contre quoi? J'ai une wii et une ds. Vala vala et je le redit encore je suis très sérieux! d'abord si un membre connu le veux je lui fournis d'abord le compte et tout puis il payent ensuite! comme je me doute que ca peux faire peur un compte steam et une key... Up a 30 euros le tout!!!! pas possibilité de séparer a se prix ;o sauf si deux pers ok pour 15 l'un et 15 l'autre! Modifié le 2 septembre 2009 par kiwilefruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 up! toujours en vente.... proposer pour le/les prix si il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 salut je peux te fournir en echange des licences microsoft (winodows xp vista ,seven ,server ,sql 2008 , office .... ) tous les numeros de series sont officiels et illimités ,je les ai acheté mais jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 ha une propal, mais jai deja tout mon pére est ingenieur system merci quand même donc toujours en vente... proposer! : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 up... tirs en vente.... j'échange le tout contre des kilos de bonbon sinon... gloire au bonbon =o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 up... proposer moi un truc lol xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 31 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2009 je ne désespère pas... pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 up up maj du prix ;o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwilefruit Posté(e) le 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 tjrs personne... bref je up : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 up... proposer moi un truc lol xD achete toi une ps3 ,pas besoin de code et tout:smokey:lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant