dorio Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Bonjour, De retour de vacances j'ai parcouru différents topics sur le site, j'aimerais savoir si je dois mettre a jour ma console qui est sous 3.2E, Ciosrev10, UsB loader GX, Starfall . Et si je dois rajouter les IOS 38,53,55 ainsi que les homebrews ( Bootmii, Neogamma...par exemple) . Merci a vous de me conseiller ! Modifié le 23 août 2009 par dorio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 si tu rajoutes les ios 38 53 55 pas besoin de mettre à jour neogamma : pourquoi par ca permet d'avoir un usb_loader alternatif à loader GX (USB) et d'avoir un backup launcher (DVD) Bootmii : OUIIIIII installation en boot2 si possible + sauvegarde de ta nand par bootmii = protection contre le brick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Merci a toi pour ta réponse rapide, par contre ( peut etre que c'est une question a ne pas poser) ou je peux me procurer les IOS en question et comment les installer stp, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 tu les récupères - soit en utilisant Nus downloader - soit en les prenant dans le dossier IOS livrés avec le ciospack l'installation : utilise wadmanager1.3 et installe les comme n'importe quel .wad (rappel : ne jamais désinstaller d'ios) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorio Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ok l'ami grand merci a toi pour ton aide toujours aussi efficace ! @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusT Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 tu peux aussi les récupérer depuis un jeu avec wiiscrubber ou trucha signer, ou même avec des applications sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 sauf que c'est dépassé : il y a de nouvelles méthodes alors quand on est sur que ca fonctionne on les propose, sinon on serait resté à WUFE ^^ Sinon à quoi bon que Ducros ce décarcasse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 tu peux aussi les récupérer depuis un jeu avec wiiscrubber ou trucha signer, ou même avec des applications sur la wii Alors, Ziz, déjà de retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant