Aller au contenu

repasser sa psp en 5.00M33-4


stepgir2000

Messages recommandés

bojour je suis en 5.50 gen b et je voudrai repasser en 5.00M33-4 et pour cela je voudrai utiliser ce tuto :

 

pandorisé le batterie via le petit menu vsh de la psp 5.50gen-b ensuite j'ai fait la ms magique via pspgrader ou rains MMS (je ne sais plus lequel)

 

si tu coinces voici comment faire et utilisé tout ça:

 

Citer:

pour la MS utilisez PSPGRADER v0.08(sur google on le trouve très facilement, d'autres programmes existent comme "rainsSimpleMMSMaker" mais PSPGRader est le plus simple - le plus rapide et fonctionne à merveille!).

 

faisons cette fameuse MS magique:

1)lancer pspgrader.exe

2)downloadez l'eboot officiel 5.00 dans "Official Sony 5.00 Eboot File" (le soft vous demandera p-ê où l'eboot se trouve sur le pc)

3)dans "Select Trigger Button" mettre NONE

4)dans "Target Memory Stick":

-vous cochez Format Memory Stick

-vous mettez la lettre où se trouve la MS (ex: J:)

5)vous cliquez sur "Create Pandora Stick"

6)la Memory Stick est crée!

 

ensuite :

vous videz votre psp et vous mettez en 1)la MS "magique" et en 2)la batterie pandora, là magie la psp va s'allumer seul et un menu apparaît : il suffit d'appuyer sur X à la première ligne là vous verrez une barre de progression quand celle-ci est terminée votre psp est en cf 5.00m33-4 ensuite il vous reste à remettre votre batterie classique et de formater votre ms via votre psp et pour finir installer la maj 5.00 M33-6 :

 

La question sur le tuto est au niveau de l eboot je prend le quel l officiel ou le 5.00M33 si vous avez un lien pour l eboot merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, utilise le Recovery Flasher! Sa va te prendre 5 min montre en main! Tu démarre, t'attend, et en un clin d'oeil tu te retrouvera en 5.00M33-6!

 

T'embête pas à faire un MS magic, surtout qu'avec le GEN c'est un peu galère de le faire je trouve^^

 

Va voir la pour télécharger la dernière version, et ici pour toutes les explication à l'utilisation^^

 

=(^-^)=

 

PS:t'aura juste besoin de mettre un eboot 5.00 officiel à la racine de ta MS! Que tu renommera 500.PBP au lieu de EBOOT.PBP

Modifié par K€v^-^C@T0rze!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi revenir en M33 ?

 

ca m'interesse car je suis encore frilleux a installer du GEN

 

Pour faire court, le gen est encore, comparé au M33, très instable, plein d'incompatibilités, des fonctionnalités encore inachevées et limitées.... Une sorte de Vista qui succède à XP si tu vois le genre. Juste le dising et les fonctions officiel supportés.... Je pense honnêtement qu'il faut attendre vraiment qu'ils sortent de nouvelles mises à jours conséquentes!

 

Dans tout les cas, l'expérience GEN et une expérience qu'il faut tester soit-même pour comprendre.... Dans ce cas prépare de quoi retourné en M33 et test tu verra par toi même^^

 

=(^-^)=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...