stepgir2000 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 bojour je suis en 5.50 gen b et je voudrai repasser en 5.00M33-4 et pour cela je voudrai utiliser ce tuto : pandorisé le batterie via le petit menu vsh de la psp 5.50gen-b ensuite j'ai fait la ms magique via pspgrader ou rains MMS (je ne sais plus lequel) si tu coinces voici comment faire et utilisé tout ça: Citer: pour la MS utilisez PSPGRADER v0.08(sur google on le trouve très facilement, d'autres programmes existent comme "rainsSimpleMMSMaker" mais PSPGRader est le plus simple - le plus rapide et fonctionne à merveille!). faisons cette fameuse MS magique: 1)lancer pspgrader.exe 2)downloadez l'eboot officiel 5.00 dans "Official Sony 5.00 Eboot File" (le soft vous demandera p-ê où l'eboot se trouve sur le pc) 3)dans "Select Trigger Button" mettre NONE 4)dans "Target Memory Stick": -vous cochez Format Memory Stick -vous mettez la lettre où se trouve la MS (ex: J:) 5)vous cliquez sur "Create Pandora Stick" 6)la Memory Stick est crée! ensuite : vous videz votre psp et vous mettez en 1)la MS "magique" et en 2)la batterie pandora, là magie la psp va s'allumer seul et un menu apparaît : il suffit d'appuyer sur X à la première ligne là vous verrez une barre de progression quand celle-ci est terminée votre psp est en cf 5.00m33-4 ensuite il vous reste à remettre votre batterie classique et de formater votre ms via votre psp et pour finir installer la maj 5.00 M33-6 : La question sur le tuto est au niveau de l eboot je prend le quel l officiel ou le 5.00M33 si vous avez un lien pour l eboot merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 tu prend l'officiel, c'est psp grader qui fait tout. par contre je ne sais plus ou le trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 La question sur le tuto est au niveau de l eboot je prend le quel l officiel ou le 5.00M33 si vous avez un lien pour l eboot merci l'officiel bien sûr! mais si tu veux voici pspgrader v0.08 et l'eboot 5.00 : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) Franchement, utilise le Recovery Flasher! Sa va te prendre 5 min montre en main! Tu démarre, t'attend, et en un clin d'oeil tu te retrouvera en 5.00M33-6! T'embête pas à faire un MS magic, surtout qu'avec le GEN c'est un peu galère de le faire je trouve^^ Va voir la pour télécharger la dernière version, et ici pour toutes les explication à l'utilisation^^ =(^-^)= PS:t'aura juste besoin de mettre un eboot 5.00 officiel à la racine de ta MS! Que tu renommera 500.PBP au lieu de EBOOT.PBP Modifié le 25 août 2009 par K€v^-^C@T0rze!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 re, K€v^-^C@T0rze!? , moi j'étais en 5.50gen et recovery flasher et nand manager me donnaient une erreur lors de l'utilisation! maintenant il se peut que chez lui ça fonctionnera mais chez moi seul le kit ddc fut la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 C vrai que NAND manager ne fonctionne pas et que le recovery flasher non plus (je viens de les tester) Il n'y a donc plus que le DCC (ce que j'ai fait pour revenir comme avant au bon vieux 5.00M33-6^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asuka Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 pourquoi revenir en M33 ? ca m'interesse car je suis encore frilleux a installer du GEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kv-CT0rze Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 pourquoi revenir en M33 ? ca m'interesse car je suis encore frilleux a installer du GEN Pour faire court, le gen est encore, comparé au M33, très instable, plein d'incompatibilités, des fonctionnalités encore inachevées et limitées.... Une sorte de Vista qui succède à XP si tu vois le genre. Juste le dising et les fonctions officiel supportés.... Je pense honnêtement qu'il faut attendre vraiment qu'ils sortent de nouvelles mises à jours conséquentes! Dans tout les cas, l'expérience GEN et une expérience qu'il faut tester soit-même pour comprendre.... Dans ce cas prépare de quoi retourné en M33 et test tu verra par toi même^^ =(^-^)= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant