dark antoine Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 salut tous le monde , voila j'ai debrancher mon lecteur graveur dvd/rw , j'ai voulu le rebrancher le pc alumer ( oui j'avais bu un petit coup de trop :s ) sa a fait un etencel et etein le pc , j'ai ralumer le pc le lecteur s'ouvre et se referme nikel mais n'est plus reconu par le pc , il y a un driver a metre ou reinstalé ? ou alr je l'ai cramé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Cramé sans doute ... en esperant que t'as pas cramé le controlleur carte mère ... Testes ton lecteur sur un autre PC pour verifier ... mais ça sent le brulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Moi aussi, une fois j'ai branché un hdd a chaud et une étincelle est apparu et l'ordi c'est éteint. Lorsqu'il s'éteint, c'est une sécurité. Pour savoir si ton lecteur est cramé, faut tester ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant