lordvortex Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour, voila je suis possèsseur d'un linker DS-X 4Gb J'avais lancer le jeux GTA China Town Wars en instant boot. Mais même après changement du fichier DS-X Settings.xml pour désactiver l'instant boot, le jeux se lance encore. <?xml version="1.0" ?> <settings> <setting key="dancing-leds" type="boolean" value="false" /> <setting key="default-skin" type="string" value="/dscart/skin/default/" /> <setting key="instant-boot" type="boolean" value="false" /> <setting key="left-led-blue-value" type="integer" value="0" /> <setting key="left-led-green-value" type="integer" value="0" /> <setting key="left-led-red-value" type="integer" value="0" /> <setting key="right-led-blue-value" type="integer" value="0" /> <setting key="right-led-green-value" type="integer" value="0" /> <setting key="right-led-red-value" type="integer" value="0" /> <setting key="use-predefined-directories" type="boolean" value="false" /> </settings> Encore plus bizarre, j'ai formaté la carte, et remis les fichier de base (que j'avais préalablement sauvegardé) et toujours la même chose. D'autant plus bizarre que je ne vois rien dans la carte (même ma partie sauvegarder est là)... Je ne sais pas trop quoi faire pour revenir a l'utilisation normal du linker Help me plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Toi tu aimes la bricole et la programmation? Et je suis content de savoir qu'il existe encore des DS-X qui fonctionnent encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvortex Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 pas d'idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 On déplace dans la section appropriée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvortex Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Merci Personne n'a d'idée, pas envie de racheter un linker maintenant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Ce linker non seulement n'est pas courant mais en plus il n'est plus produit depuis très longtemps (et plus suivi depuis encore plus longtemps). As tu essayé de poser ta question sur ce forum : Forum Gueux -> Famille DS-Xtreme : support officiel Français Le forum et le site officiel n'existant plus il ne te reste que ça (enfin que je connaisse). J'espère que tu trouveras un topic pouvant te renseigner ou quelqu'un se rappelant encore comment utiliser cette antiquité. J'ai un DS-Xtreme 2Gb mais j'avoue que ce n'est que pour compléter ma collection, je ne le connais pas plus que ça (voir même moins ^^). Un linker maintenant c'est de 5$ à 25$ (3,5€ à 17,60€) frais de port inclus, on est justement plus aux prix pratiqués par les premiers linkers dont le DS-Xtreme qui se vendait à plus de 100€ selon les modèles (256Mb, 512Mb, 1Gb, 2Gb, 4Gb). Pour ceux qui ont de la mémoire, ce linker a été le premier à être compatible avec le mode monocartouche des jeux, il avait la meilleur compatibilité homebrew de l'époque, de jolis petites LED qui pouvaient clignoter quand il lisait de la musique (oui comme en boite de nuit ), il avait un port miniUSB qui permettait de ne pas avoir à le débrancher de la DS pour en changer le contenu... Bref pas mal de petites choses qui à l'époque était pas mal du tout. Modifié le 23 août 2009 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvortex Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est envoyé, je vais bien voir ce que eux me répondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordvortex Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 J'ai tenté quelque manipulation: *Formatage de la carte *Recovery du firmware précédent (qui ne sais pas forcément bien déroulé) *Remise du dernier firmware Et la magie! C'est revenue Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant