Aller au contenu

Problème DS-X(4Gb)

lordvortex

Messages recommandés

Bonjour,

voila je suis possèsseur d'un linker DS-X 4Gb

J'avais lancer le jeux GTA China Town Wars en instant boot. Mais même après changement du fichier DS-X Settings.xml pour désactiver l'instant boot, le jeux se lance encore.

<?xml version="1.0" ?>
<settings>
   <setting key="dancing-leds" type="boolean" value="false" />
   <setting key="default-skin" type="string" value="/dscart/skin/default/" />
   <setting key="instant-boot" type="boolean" value="false" />
   <setting key="left-led-blue-value" type="integer" value="0" />
   <setting key="left-led-green-value" type="integer" value="0" />
   <setting key="left-led-red-value" type="integer" value="0" />
   <setting key="right-led-blue-value" type="integer" value="0" />
   <setting key="right-led-green-value" type="integer" value="0" />
   <setting key="right-led-red-value" type="integer" value="0" />
   <setting key="use-predefined-directories" type="boolean" value="false" />
</settings>

Encore plus bizarre, j'ai formaté la carte, et remis les fichier de base (que j'avais préalablement sauvegardé) et toujours la même chose. D'autant plus bizarre que je ne vois rien dans la carte (même ma partie sauvegarder est là)...

Je ne sais pas trop quoi faire pour revenir a l'utilisation normal du linker :(

Help me plz

Ce linker non seulement n'est pas courant mais en plus il n'est plus produit depuis très longtemps (et plus suivi depuis encore plus longtemps).

As tu essayé de poser ta question sur ce forum : Forum Gueux -> Famille DS-Xtreme : support officiel Français

Le forum et le site officiel n'existant plus il ne te reste que ça (enfin que je connaisse).

J'espère que tu trouveras un topic pouvant te renseigner ou quelqu'un se rappelant encore comment utiliser cette antiquité.

J'ai un DS-Xtreme 2Gb mais j'avoue que ce n'est que pour compléter ma collection, je ne le connais pas plus que ça (voir même moins ^^).

Un linker maintenant c'est de 5$ à 25$ (3,5€ à 17,60€) frais de port inclus, on est justement plus aux prix pratiqués par les premiers linkers dont le DS-Xtreme qui se vendait à plus de 100€ selon les modèles (256Mb, 512Mb, 1Gb, 2Gb, 4Gb).

Pour ceux qui ont de la mémoire, ce linker a été le premier à être compatible avec le mode monocartouche des jeux, il avait la meilleur compatibilité homebrew de l'époque, de jolis petites LED qui pouvaient clignoter quand il lisait de la musique (oui comme en boite de nuit :P), il avait un port miniUSB qui permettait de ne pas avoir à le débrancher de la DS pour en changer le contenu...

Bref pas mal de petites choses qui à l'époque était pas mal du tout.

Modifié par alfadir

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M