yaya973 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Bonjour a tous je possède une ps3 sur laquelle je branche mon DD 500 go pr regarder des film et jai acheté un DD 1000 go mais ma ps3 ne le detecte pas et j'aimerai savoir comment faire afin que la ps3 le detecte et que je puisse regardé mes film merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Est-il formaté en FAT32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 En effet, il faut qu'il soit formater en FAT32 avant. Formatte le avec ton PC mais si tu es sous XP ou Vista, tu vas galerer, donc utilises cet outil pour le faire : Easeus Partition Master Home Edition - Free software downloads and software reviews - CNET Download.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Il y a également un petit outil qui permet de le faire très facilement, sans avoir à installer quoique ce soit, Fat32formatter : Fat32FormatterEN.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 à moins que son 500go ait été formaté d'origine en fat32,ce qui m'étonnerait,je pense qu'il le sait. c'est plutôt une histoire de compatibilité,pas avec la marque,mais avec la taille. les 1 téra peuvent être obtenu avec 2,3 ou 4 disques. d'où,peut être un soucis pour la ps3 de travailler sur x disques? à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 ummm, moi j'ai 3 durs de 1.5To branches au cul de la PS3 avec un selectionneur USB et tout va pour le mieux du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya973 Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 ok merci beaucoup j'essayerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant