Vrankovic Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 slt il était formaté en quoi avant d'être en WBFS? En premier en Fat32 et ensuite en Ntfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrankovic Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Tu as testé sur l'autre port usb ? Essaie peut-être avec USB Loader GX. J'ai essayé GX mais c'est exactement pareil. Peut etre faut il reformater le DD avec GX et refaire un essai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirusT Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 essaye avec usb loader 1.5 de waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Sauf qu'il dit sans son message original qu'il est déjà en 1.5 Faut lire un peu Quoi il dit pas 1.5 waninkoko : tu en connais beaucoup des usb_loader en v1.5 ? moi non et USB Loader Releases - WikiTemp non plus :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 En premier en Fat32 et ensuite en Ntfs. quand j'ai reçu mon WD passport essentiel, je l'ai formaté et partitionné en ntsf, rien ne fonctionné après je l'ai formaté en fat32 avec le logiciel WD fourni sur leur site, en une seule partition, et là, miracle:bnc: mais bon, p'tet que je me trompe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrankovic Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Avec Neogamma toujours pareil. je crois que je vais me faire une raison. Avec Wbfs_manager_3.0. Lorsque j'ajoute au DD externe avec le bouton "ajouter au lecteur" il rectifie la taille de l'iso. Mais c'est peut être normal. Sinon il y a un paramétrage particulier sur WBFS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 il rectifie la taille de l'iso. oui, c'est normal Sinon il y a un paramétrage particulier sur WBFS? non t'as formaté avec le logiciel WD en FAT32 puis en WBFS avec WBFSmanager? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Non pas de parametrage particulier. Rein de plus que ce que tu fais là... C'est étonnant , j'ai "fait" une console la semaine dernière , avec un my passport essential 250Go , et aucun problème. Ca plante à quel moment exactement ? dés l'allumage de la wii ou lors de l'accés au disque dur (depuis un loader.). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrankovic Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ca plante (écran noir) au lancement de l' iso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrankovic Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 oui, c'est normal non t'as formaté avec le logiciel WD en FAT32 puis en WBFS avec WBFSmanager? Oui le DD externe est formaté en WBFS. Le dump fonctionne mais pas le transfert via un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant