NeB Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Ca plante (écran noir) au lancement de l' iso. toujours le même iso ? ou bien plusieurs differents ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 oui, je pense aussi que son ou ses isos sont foireux:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrankovic Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Par exemple Smarty Pants Dumpé fonctionne sur DD. Mais en passant par WBFS manager 3.0 : écran vert 1/4 de seconde puis écran noir. Peut etre faudrait il reformater la wii et tout refaire depuis le début. J'ai du foirer quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Mais en passant par WBFS manager 3.0 : écran vert 1/4 de seconde puis écran noir. ^^" Ca c'est un soft sur pc pas ce que tu lances sur la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrankovic Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 ^^" Ca c'est un soft sur pc pas ce que tu lances sur la wii Non j'utilise ce logiciel pour transférer l'ISO vers Le DD. C'est pas ca qui faut faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Mais en passant par WBFS manager 3.0 : écran vert 1/4 de seconde puis écran noir. j'avais pas compris le sens de ta phrase désolé bin si le jeu passe d'une manière c'est que la deuxième manière est mauvaise Donc ca vient de wbfsmanager3.0 qui sur ton pc ne passe pas : c'est quoi ton pc ? sinon y'a d'autre wbfs manager qui existent : WBFS Managers - WikiTemp choisis celui qui merdouillent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrankovic Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Merci je vais essayé mais j'avais déja essayé 2 autres logiciels avec " Gui " dedans et ca marchait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Même questions que le collègue dans l'autre topic : Vista/ XP Home / XP Pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant