Vrankovic Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour et bravo pour ce forum très instructif. Le HBC, Cios_36 rev10, USB_Loader 1.5 et le DD externe sont installés sur la Wii. Et tout fonctionne bien en Dumpant les jeux de la Wii vers le DD. Mais lorsque j'utilise WBFS, donc du PC vers la Wii, les jeux apparaissent sur le DD mais lors du Boot la wii plante écran noir et il faut carrément la débrancher. J'ai cherché un peu partout et je n'ai pas encore de solutions. Cios_38 et Gui différent c'est pareil. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrankovic Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'avais oublié: Firmware 3.2E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 franchement te prends pas la tete avec le pc, avec la wii c'est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed1808 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ton HDD tu a été formater avec la wii? si c'est la cas le pb viens de la, il faut le formater avec le WBFS et le pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrankovic Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 J'ai essayé les deux : Formater avec la wii et formater avec WBFS_manager3.0. Même résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 C'est quel modèle de disque dur ? Tu as regardé sur cette liste, afin de voir les éventuels retours sur celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vrankovic Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ton lien ne marche pas chez moi. DD WD My passport 250Go. Mais je ne sais pas si ca vient de la puisque les dumps sont possible. Il est parfaitement reconnu par la Wii et le Wbfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lalaex Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 slt il était formaté en quoi avant d'être en WBFS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akzidenz Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Tu as testé sur l'autre port usb ? Essaie peut-être avec USB Loader GX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 ca peut venir de - l'usb_loader qui ne va pas : essayer loader GX et/ou neogamma - le mix rev10+usb_loader1.5 qui ne veut pas de ton DD (par exemple moi : GX + rev10 : µSD nickel alors que GX+rev14 = reboot sur le menu wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant