Hamato Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonsoir à tous Alors voilà j'aime bien IE mais depuis la dernières mise à jour de celui-ci il est instable et plante pour un rien. Donc j'ai décidé de revenir sur Opera car après l'avoir testé je l'ai trouvé extra. Mais je retrouve le pourquoi je suis revenu sous IE : c'est tout con : sous IE en utilisant la molette de la souris on peut faire défiler les élements d'une liste déroulante, or avec Opera, Safari et Chrome on ne peut pas. exemple pour que vous voyez ce que je veux dire: Html -Les formulaires - Liste déroulante faire défiler les jours avec haut-bas de la molette Donc ma question est : est-ce possible de paramétrer ca dans 1) Opera, voire 2) Safari voire enfin 3) Chrome Opera : J'ai testé j'adore Safari : Il m'a l'air pas mal mais je ne le connais pas encore trop trop Chrome : j'aime pas son gestionnaire d'historique : obligé d'effacer un jour entier et non juste un élément FF : ne m'en parlez pas j'aime pas Voilou merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Juste comme ça ... tu as des plugins/modules installé sous IE ? Parce que IE8 n'est pas plus instable qu'un autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 non j'ai un IE8 "sain" sans plugin ni rien d'autre mais son instabilité est arrivée depuis le patch correctif urgent de la fin juillet, avant pas de problème ( que ce soit mon pc ou mon netbook) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bin la nouvelle mouture d'opera ne le propose pas Sinon j'ai effectué des tests de connexions chez moi ce WE avec Zebulon.fr J'ai souscris une offre de 8M chez Orange. J'ai testé avec IE8, Opera 10, Safari 4, Firefox 3.5 et Chrome 2 bon là les résultats et les versions exaxtes sont sur mon autre pc accessible que ce WE J'ai effectué 10 tests de connexions à environ 20 secondes d'intervalle : le temps de relever les valeurs Y'avait juste le navigateur testé d'ouvert avec un seul onglet : celui du test, et le pc venait d'être redémarré (XP home, 2*2Ghz et 2 Go RAM pour infos) M'enfin bref: Résultats IE, FF, Safari et Opera : j'obtiens des valeurs moyennes de vitesses de connexions de l'ordre de 2.6 M Possibles étant donné qu'il y a toujours des pertes, et qu'au total 3 pc sont connectés à la livebox. Et en plus ca fait presque un tiers de la souscription : donc comme je sais pas trop comment la box fonctionne : je me dis : elle découpe automatiquement la connexion en part égale aux composant connectés. Mais là j'ai testé avec Google Chrome et j'ai une valeur moyenne de 6M 0_0 Alors je vais télécharger le Setup Divx qui fait 20 Mo, histoire de voir la vitesse moyenne de telechargement et effectivement ca montait à environ 700Ko/S donc a peu près 8M Donc IE, FF, Safari et OPERA : 2.6M Chrome 6M sachant que j'ai souscrit à 8M Donc ca vient de quoi que seulement en passant par chrome j'obtiens un test de connexion cohérent avec mon offre internet ? C'est chrome qui sait comment capter plus ? Ce sont les autres qui sont bridés/pas paramétrer ? (sachant que je touche pas aux proxys ou autre) Et en effet, Mét@ qui était un peu longuet de temps en temps à s'afficher bin avec chrome y'a moins de mal à afficher Si vous avez une explication, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Surement le nombre de connexion simultanés que permet le navigateur par defaut. Essaie de trouver des tutos de tweak pour FF tu devrais trouver des trucs pour ça. Avec un gestionnaire de download tu dl a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 j'ai pris Divx sur telecharger.com 20 Mo comme ca je pouvais voir à combien je tourne et bien même résultat : google chrome est le seul qui m'affiche environ 6M alors que les autres 2 M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant