Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Salut J'aimerais savoir si on peut graver un dvdrip sur un dvd car j'utilise le magic swap et l'image est trop grosse pour le booter sur un cd (en + j'ai pas le breaker pro). Merci d'avance. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Je pense que oui mais peut etre que faire un refresh toc sans breaker pro est possible en mettant par exemple un jeu ps1 a la place . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Mais si je grave l'image sur un dvd direct ça passera pas sur la ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Salut toto33 Ton DVDRIP ne marchera pas sur un DVD. Explication : les jeux sont protégés. Lorsqu'un jeu qui est sur DVD à l'origine se lance, il vérifie tout d'abord que le support qui est dans la console est bien un DVD. C'est ce qu'on appelle un DVD-Check. Une étape dans le rip d'un jeu sur un cd est de trouver dans le fichier executable où il fait le test du support ( DVD ou CD). On change la valeur pour que ca marche si le support est un cd. Si tu copies ton dvdrip sur un DVD, il va chercher à le trouver sur un cd. Donc il va pas booter. Le truc qu'il faudrait faire est de remettre le DVD-check sur le fichier executable. Il existe un prog qui le fait : DVD-Scan mais j'ai jamais testé. Un autre trucc : quand tu vas graver ton dvd, il est possible qu'il veuille pas il va te dire que y'a pas assez de données J'espère avoir été assez clair. Si tu as pas compris redemande je sais pas trop m"exprimer desfois A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 le plus simple serait de choper le full dvd Mais essait la methode de refresh avec un jeucar je croit en avoir entendu parler sur le forum .(refresh dvd avec mgs2) Ou alors tu peut acheter le breaker pro ça peut toujours etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Oké merci beaucoup pour vos reponses! Je vais esseyé de trouver ce log et si ça marche pas verra ptetre pour le breaker pro! Allé bonne continuation ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant