Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c'est du dégroupé aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Spécial cace dédi a mon village et au maire de mon village pour ne po métre l' ADSL !!!!!!! la voila: !!!! jespére kil va mle metré ladsl mé parent son ok mé po ce put1 de village!!!! Z g un pote il a reçu son truc ADSL mé sa ligne a été coupé le lendemin: pour avoir couper l'ADSL !!!!(il lavé po payé mé bon sa le fé po une journée!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 quand on pense qu'aux states et au japon, ils ont des connexion allant jusqu'a 30 ou 40 fois plus vite que notre 1024 faut dire qu'a ce niveau, en france on a vraiment une architecture vraiment paillave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 c a cause d put1 de gouvernement!!! regarde rafarin et c coneries il fé fermer tt les entreprises!!! betot yora plur1 daan ce pays!!! on fé preske marche ariére sur tou! il baisse les impot et ogmente les clop et .... sa revien cher apré!et lui sen fou pl1 les poches ce sale BATARd! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 moi je veux aller chez ticali mais dapre se que me dit bad10 s est de la merde je vais voir les ofre de chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 septembre 2003 Partager Posté(e) le 11 septembre 2003 EVITEZZZZZ TISCALI !!!!!!! c'est le meilleur conseil que je puisse vous donner a tous !!!! si t dans une zone dégroupé, hesite pas, va chez free sinon, y a tele2 et 9online qui sont pas trop cher non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Dans 2semaines je suis avec tele 2 cest pas cher et sa peut rapporter gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Je précise chez FREE c'est pas cher mais pas de hot line valable...je m'en fous je me débrouille seul...mais pour les connexion 1024 c'est pareil chez FREE les nouveaux abonnées ont 1024 les anciens plus tard jan/fevrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant