bad_gan_ning Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 et c'est pareil pour les possesseurs de psp 3004 ? -____- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 mouais ceux la sont mal barrés, adieu les prochains jeux... Bah non ils vont poouvoir les acheter sur le psn, tout comme nous d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour j'ai aussi le meme probleme que vous je suis en 5.00 m33-4 et mon soulcalibur a un message d'erreur 80020148 et je ne sais pas quoi faire.... sa veus peut etre dire que tous les nouveau jeux ne marcherons pas avec les custom firmware... erf non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bah c'est ce que l'on dit depuis le début, il faut attendre la sortie d'un nouveau CF pour lancer les prochains jeux ou alors jouer au format UMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Mais vous etes sur que si par exemple j'achete le umd de soulcalibur il marcheras sur une psp en custom firmware ou sa fera pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Salut, Tu as mal lu, ça fera évidement pareil, mais tu pourras y jouer en passant en 5.55 officielle. A toi de voir, ça vaut peut être le coup d'attendre un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Oui mais si je passe en 5.55 officiel mes autres jeux iso ne marcherons plus et j'ai toujours pas terminer ff7 crisis core.. bon bas je vais economiser pour acheter la psp go avec gran turismo mobile le 1er octobre et garder ma psp fat custom pour peut etre les futur custom firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Oui mais tu peut jongler entre 5.55 officiel et custom firmware si ta PSP est compatible avec la Pandora batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gafga Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 (modifié) mouaih mais sa sert a rien si je passe en 5.55 oficiel je pourrai pas lancer le iso de soulcalibur car j'ai plus le umd officiel donc bon... Modifié le 30 août 2009 par gafga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant