Lik Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, ayant fait des recherches sur mon problémes au préalables, je n'ais put trouver une situation similaire en tout point à la mienne afin d'éviter de poster un nouveau sujet. Jusqu'à aujourd'hui tout mes .iso fonctionné parfaitement, je met Madden 2010, lance le jeu et bim erreur 80020148. J'ai essayé de changer le UMD mode, sans succés. Je suis actuellement en 5.00 M33-6 Game Folder 5.XX Kernel UMD mode Sony NP9660 NO UMD Je souhaiterais donc savoir quelle pourrait être la solution à mon probléme. Voila, j'espère avoir était assez complet, merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Apparemment le problème vient du fait que je soit en 5.00 m33-6, il semblerait que je doive passer en 5.50 A ou B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Touche "select" en étant sur le menu de la PSP. (XMB) Vérifie que l'UMD ISO MODE soit bien "Sony NP9660". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 J'ai revérifie encore une fois, et je suis bien en Sony NP9660 comme cité plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 madden ne marque que en 5.55, donc tu ne peux pas y jouer avec un CF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 madden fonctionne avec le 5.50 gen-b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 actuellement seul GI JOE & TALES OF VS ne fonctionnent pas en CF ! tous les autres jeux fonctionnent dont dissidia FF version US (je l'ai acheté en import et oh surprise quand je met l'umd dans la psp le jeu est en français!!!!!) fonctionne en cf 5.00m33-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 en effet gilleto, le jeu ne fonctionne pas en 5.00 m33, mais en 5.50gen il marche. je reconnais mon erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Merci pour toutes ces infos, seulement pour éviter que je saute une étape serait-il possible d'avoir un récapitulatif des cf a dwl avant d'arriver au 5.50 gen b ? Merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 tu prends direct le gen, y'a pas d'etape intermediaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant