ilkay95 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Yop, je suis nouveau et je debute et perso quand je lis les tutos c'est un peu compliqué je comprend pas grand chose. J'ai donc quelques questions a vous poser : Je vais acheter le Swap Magic 3.8, dans les caracteristiques, il y a ecrit : Caracteristique du swap magic 3.8 Coder : - Fonction Action Replay (Code Triches) - + de 400 Codes inclus - Lancement de programme sur Carte Mémoire - Lancement de programme par USB - Changement du signal Video (NTSC ou PAL) - Compatible avec toutes les consoles - Aucune usure de la lentille - Compatible DVD9 - Identifier votre Playstation2. Donc si je m'achete un disque dur externe et que je met mes jeux a l'interrieur et que je la branche sur ma ps2 je pourrais jouer aux jeux presents dans le disque dur avec le Swap magic 3.8? Ensuite , j'ai pas trop bien compris la difference entre PAL et NTSC , j'ai lu que PAL c'est Europe et NTSC americain , je dois choisir quel type d'iso pour le faire fonctionner avec le Swap Magic 3.8? Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes, j'attend vos reponses avec impatience, encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ensuite , j'ai pas trop bien compris la difference entre PAL et NTSC , j'ai lu que PAL c'est Europe et NTSC americain , je dois choisir quel type d'iso pour le faire fonctionner avec le Swap Magic 3.8? Y'a rien de plus à comprendre, PAL c'est pour les jeux EU (50htz) et NTSC c'est pour les jeux US/JAP (60htz). Pour savoir quel type d'iso prendre c'est pas compliqué. Vu que tu dois posséder l'original, tu fais un backup et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay95 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Oki merci beaucoup tu saurais répondre a ma premiere question aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Hello ilkay95 demande a un membre agrée de t'installer FreeMCBoot sur ta carte mémoire comme ça tu auras pas de tune a dépenser avec le swap magic 3.8 Coder et tu pourras faire la même chose avec, sa te coutera juste le prix de de 4 timbres a 0.56 euro + 2 enveloppes HIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay95 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Hello ilkay95 demande a un membre agrée de t'installer FreeMCBoot sur ta carte mémoire comme ça tu auras pas de tune a dépenser avec le swap magic 3.8 Coder et tu pourras faire la même chose avec, sa te coutera juste le prix de de 4 timbres a 0.56 euro + 2 enveloppes HIIII Salut Hervan 25 c'est pas trop le probleme la tune en ce moment ^^ mais ce que je cherche a faire c'est que quand je branche mon disque dur externe a ma ps2 via un cable usb est ce que je pourrais lire les jeux qui sont dedans avec le Swap 3.8 désolé c'est un peu mal formulé mais je pense que tu m'a compris ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
furioussgamer Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Salut Hervan 25 c'est pas trop le probleme la tune en ce moment Tu préfère payer 20€ plutôt que 2 ?! Alors que SM 3.8 tu peux l'avoir pour 0 et le lancer grâce à FMCB ! mais ce que je cherche a faire c'est que quand je branche mon disque dur externe a ma ps2 via un cable usb est ce que je pourrais lire les jeux qui sont dedans avec le Swap 3.8 désolé c'est un peu mal formulé mais je pense que tu m'a compris ^^ Ça se fait pas en 1clic, il y a quand même quelques opération à éffectuer pour que ça marche. Modifié le 22 août 2009 par furioussgamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay95 Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Tu préfère payer 20€ plutôt que 2 ?! Alors que SM 3.8 tu peux l'avoir pour 0 et le lancer grâce à FMCB ! Ça se fait pas en 1clic, il y a quand même quelques opération à éffectuer pour que ça marche. Oki tu aurais le lien vers le TUTO concerné s'il te plait y'en a beaucoup trop :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Voici le tutoriel pour FMCB et voici sms player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilkay95 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Voici le tutoriel pour FMCB et voici sms player Merci beaucoup j'ai lu le tuto mais le SMS player sert a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Hello SMS player sert a lire des films des mp3 et photo HIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant