arno_15 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 bonjour j'ai une r4 sdhc revolution for ds avec une carte micro sd de 8gb quand je la met dans ma ds il y a un écran noir et sa marque loading aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je te propose de suivre la méthode décrite dans ce post : https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/urgent-pour-la-dsi-114133.html#post1448820 c'est initialement prévu pour la DSi mais hélas pour les possesseurs de R4 c'est la seule façon de trouver le firmware correspondant ... A+ No More R4 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 bonjour j'ai une r4 sdhc revolution for ds avec une carte micro sd de 8gb quand je la met dans ma ds il y a un écran noir et sa marque loading aider moi svp Tu peux aller là J'ai Un R4 Je Ne Sais Pas Quel Programme Installer ?! - Forum Gueux Ou alors, tu peux également contacter le shop qui t'a vendu ce linker avec lequel tu as des problèmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant