dark antoine Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 bonjour a tous , voila je branche mon lecteur hitachi 47 a mon pc mais jungle flasher ( 0.1.66 ) ne le reconait pas , enfin ci il le reconais mais pas la ou il faut , pas a gauche pour le passé en mode B ... petite diference avec la photo du tuto sa me met " portI0 is not installed " et je ne peut pas coher la case portI0 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 achète une carte pci 6421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 nan j'achete rien dutout ^^ , j'ai toruvé sa vien de mon portI0 qui n'est pas instalé , je l'ai instalé en manuel , maintenan le lecteur estr econu apr le pc au demarage j'ai une fenetre d'instalation , mais toujour pas reconu par jungle comment je fait ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant