Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 jtrouve ce site terrible et pas cher du tout ! c'etait juste pr vs dir ke jviens de le recevoir mai jdois aller le chercher a la Poste ! franchement achetez la dommage ke sa prend 5 J mai bon on sait pa tous etre parfait lool allez @+ les potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Tu viens de recevoir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Juste un mot c'est notre sponsor ....mais qu'as tu acheté....un descroubilleur à globile phosphatée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 lool la ripper2gold et en + c'est ma 2eme commande ! jvai la chercher ajd apres l'ecole jvs dirai koi sinon pkoi jean tu di un descroubilleur à globile phosphatée... ? merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ca n'existe pas ...un descroubilleur à globile phosphatée...c'est comme un schmurtzeur de flaviole ou un bardeur de guihje et en fait je ne savait pas ce que tu avais recu.... peut être un truc bizarre....d'ou la réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Ouah ta de belles expressions dit moi Jean! Cest vrai ke c votre sponsor et jirai ptetre me pren un tru la ba dailleur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 lool oué ! bon beh j'ai été la chercher tout est OK reste plus ka la soudé le + dur jcrois mai bon jlaisse la place a mon fetar lol allez @+ et jvs donnerai des infos j'espere ke totu ira bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 Bonne chance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 merci man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 bonne chance aussi jcroise els doigts apré tu sera le + heureux.lol!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant