alucard_xs Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour, je vends ma console xbox 360, avec câbles d'alimentation et cables video YUV, le tout en très bon état, flashée en ixtreme 1.51, lecteur hitachi. Version du dashboard non mis à jour le 11 aout 100 €. Bon week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Pas de DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 salut, non pas de disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Salut tu serais intéressé par un échange contre https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-compte-wow-wotlk-114576.html#post1455670 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Salut, merci de ta proposition mais je ne joue pas aux jeux online, donc encore moins à World of Warcraft. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ca roule bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 elle date de quand ?quel lecteur possède la console ??port hdmi ??enregistrer au sav ??? ps j'ai oublier bani ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Salut, donc dans l'ordre : -fin 2005. -Lecteur Hitachi -Pas de port HDMI -pas enregistrée au SAV -pas bani puisque jamais utilisée sur le live Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 petit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant