Nimo Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Bonjour a tous, Apres mise en place de la RC4 (d'une rapiditée étonnante), mon EZ 5i ne reconnait plus les videos Y aurait -il un truc genre plugin a rajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Oui, moonshell 2. Regardes le tuto en post-it, tu as le lien pour le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimo Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 (modifié) Merci pour la reponse super rapide,mais "le tuto en post-it" excuse moi j'ai loupé un truc. Modifié le 22 août 2009 par Nimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Tu as la liste des sujets et tout en haut de cette liste se trouvent les post-it, où se trouvent l'excellent topic de ccosmos sur le EZV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimo Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Quel buse je fais, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ça arrive à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant