NEILYOUNG Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 (modifié) Salut a tous Je viens de decouvrir cette partie du forum j en profite donc pour y apporter ma contribution Modifié le 26 août 2009 par NEILYOUNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 Salut a tous Je viens de decouvrir cette partie du forum j en profite donc pour y apporter ma contribution Cool sa ses fais main mame cab ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 je reconnais le meme kit x arcade excellent kit!jai les meme dans ma cocktail faut que jenvois des photos mais elle nest pas fini encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Hello Elle est po mal la borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 ué cool mais j"ai une préférence pour les Cab JAP ^^ mais ces clair que ce genre de mame cab et a la porter niveau budget ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 D'office que les jap sont bien. Faut aussi le dire que la culture de l'arcade se trouve au Japon et US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Surtout quand on voit à quel rythme métronomique ils ferment les salles ici (enfin de par chez moi en tout cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 (modifié) Voici une petite photo de la mienne je devrais la reniper un peu quand j,aurai le temps Modifié le 28 août 2009 par elraiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Hop , ma mienne , déjà posté section collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 cool une super borne l'egret 2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant