ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 C'est vrais que des partis entre potes et cela avec des crédits a volonté en plus, quel pied. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 tu et d'où shin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 De Bruxelles ( Belgique ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Et les enfants sont ravis, deux futures gameuses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 (modifié) lol robocop Oki dommages Shin je t'aurer bien inviter pour faire un SF3.3 ^^ Sinon coter Belgique y a de quoi faire niveau borne y souvent des naomi de ton coter a voir si tu et intéresser je peu t'en chercher une ou voir si tu veu une vrai générique jap (ou un autres modèle ). D'ailleur l'année prochaine je compte monter en UK pour la Insert Coin 010 salon de l'arcades en UK dommages que y a pas sa en France :'( Modifié le 25 août 2009 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 C'est gentil de ta part ^^ Je me contenterai de l'emulateur Kawaks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Excellentes vos bornes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 excellent les bornes j'ai trouvé sa et je voulai spas poster un sujet juste pour sa donc je poste ici respect au concepteur How to build a Nintendo arcade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 excellent les bornes j'ai trouvé sa et je voulai spas poster un sujet juste pour sa donc je poste ici respect au concepteur How to build a Nintendo arcade Cool mais prefere l'ésthétique des Borne Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Faut dire que cette borne ne prends pas énormément de place Les couleurs vont avec le reste et en plus dans la cuisine. Le matin avec un chocolat chaud et une bonne petite partie pour débuter la journée en mode no stresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant