Aller au contenu

Vos Bornes en PHOTO et VIDEO !!!!!!!!


WeskeR13

Messages recommandés

hello j aporte ma modeste contribution

 

 

 

La grande et equiper avec une xbox modifier house of the dead 3 et tout une tripoter d emulateur

 

les deux petite ce sont du mvs, pcb et un cps2 de marvel vs capcom

 

Je rapelle pour ceux que ca interesse que je donne plusieur carcasse de borne .

Je suis frontiere Belgique Luxembourg en france.

Modifié par Alicender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle pour ceux que ca interesse que je donne plusieur carcasse de borne .
qu'as tu comme modele ?

carcasse + ecran ou juste carcasse ???:jap:

 

merci !

 

bien fan de ta borne avec house of the dead + xbox !!!

tu peux mettre d'autre photos de celle ci ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool malgré que je suis pas fan des borne euro.

 

tien toi étant près de la Belgique y a des bon plan niveau racing cab vers chez toi ? car j'en voie souvent vers chez toi .

Dans le temps il y avait EURO-Finatel S.A. (JEUTEL) à Ehlerange et Leo Automatiques ( Léo Automatiques ) à Strassen... La bonne époque pour faire des affaires c'était 2000 à 2003, le gros boom arcade... Avec internet les infos ont vite fait le tour... et avec la multitude de frontaliers qui sont venu chercher des bornes... les prix ont augmenté et les bonnes occases ont commencé à se raréfier... Bien avant le boom, j'avais choppé une Sega Aero City avec un double slot MVS et deux cartouches Neo Geo (Soccer Brawl et GoalGoalGoal!), le tout pour 150€! Puis je l'ai revendu en 2005 pour 400€ sans jeux, sans slot... :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gamers. :smokey:

 

J'ai mis en ligne sur mon site perso un petit dossier/album commenté sur le montage de ma ( première ) borne perso que je viens de finir ( mamecab ) , construite de A à Z par mes petites mains et mes (très) petits neurones.:reflexiomo6:

 

Bon, je sais, "le x arcade ca craint", et le system pc et crt c'est pour "les noobs", mais c'est pas grave, au final, l'important c'est que ça me plaise ! :D ( peut-être que d'ici quelques semaines je ferais mon panel moi même etc etc... On verra !)

 

 

Merci pour vos "coups de mains" de par la richesse des pages de ce site, qui m'ont régulièrement permis de me documenter sur le sujet. :jap:

 

 

C'est par là que ça se passe.... Le dossier du moment sur floppy-legend.fr

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf trop de temps passé loin de ce forum ; je retrouve plus mes ID ; obligé de créer un nouveau compte :triste:

 

Donc pour ma part, je possède une petite Royal Vidéo Spécial en sitdown équipé en Jamma avec Slot MVS :

 

La borne quand je l'ai récupéré :

 

Le panel refait :

 

J'ai par la suite trouvé une autre borne de même marque mais modèle différent en upright. Pas de photos car j'ai du la déménager suite à mon dernier achat :

 

http://brunogarces.free.fr/Arcade/Wip_Naomi_Cab/DSCF0191.JPG

 

Une Sega Naomi Universal Cab :D Beaucoup de boulot sur celle ca ; base complètement rouillée, ajout d'un kit GD-Rom et passage du panel de 2x3 à 2x6 boutons par joueurs ; me reste encore a repeindre toute les parties plastique.

 

Pour ceux que ca intéresse, l'historique est la : [WIP 50%] Remise à neuf Naomi Cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...