Aller au contenu

Vos Bornes en PHOTO et VIDEO !!!!!!!!


WeskeR13

Messages recommandés

Bonjour,

Est ce qu'un possesseur de borne pourrait me faire une photo en haute résolution de sa borne et ce, de face, vraiment de face. En prenant du haut, jusque la moitié basse de la borne ??? Ce serait pour faire quelques tests de design de site web. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce qu'un possesseur de borne pourrait me faire une photo en haute résolution de sa borne et ce, de face, vraiment de face. En prenant du haut, jusque la moitié basse de la borne ??? Ce serait pour faire quelques tests de design de site web. Merci!

 

voila j'ai essayé de faire au mieux je suis pas très doué lol

si ça te vas j'essaierais de plus cadré la borne lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa dépend moi j'ai les 2 surtout pour les shoot mais pour le MVS et les vrai 2D fighting préfère l'original ^^

 

mais oui tu peut mettre un emul pc, une console ( j'ai mis une PS3 dans ma Naomi HD ) car pour certain jeux comme SF4 tu ne peut pas Jouez en VS sur la même Borne car tu doit acheter 2 système 2 jeux et 2 borne HD et ses TROP CHER LOL !!!!!!

 

Petit Conseille, savoir avent tous avec quoi tu va jouer Ces A Dire ou tu achete de loriginal et le Jamma sera nikel ( news astro egret 2 format jamma ) ou tu veut mettre un pc et ces mieux de prendre une borne au format JVS (USB) plus simple pour brancher les contrôles pour un pc ^^.

Modifié par WeskeR13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...