HaKi Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 (modifié) Moi j'ai une magnum 30" http://aktraiz3r.free.fr/MameCab/photos/IMG_0825.JPG En cours de transformation avec un PC/Hyperspin ... Et une borne faite main avec une TV / XARCADE / DC / XBOX / PC /PSX J'aimerais avoir les tunes et la place pour avoir une petite jap genre egret2 (mamifié), une cab racing genre Daytona et une borne faite maison "HD" avec un ecran LCD et une XBOX360 genre la borne SF4. Modifié le 12 octobre 2009 par HaKi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 que de belle borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Voici le cadeau d'anniversaire réalisé pour ma fille. Borne de 4', équipée d'un écran 14'' et d'un Pentium 233MZ en DOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 cool comme cadeaux ^^ merci le papounet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drbuster Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Terrible vos bornes ! ca donne envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Sympatoche la mini borne rose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 sympa la petite borne voila la mienne un peu retapé ,enfin changé les boutons ,je me tâte de la repeindre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Sérieux, je la trouve belle comme ca ta borne, Titus... masi bon, faut voir l'état des sides aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager Posté(e) le 20 novembre 2009 Vous avez de le chance serieux ... j'aimerai trop en avoir une et la place aussssiiii !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 Sérieux, je la trouve belle comme ca ta borne, Titus... masi bon, faut voir l'état des sides aussi merci je viens de rajouté 6 boutons pour le joueur 1 et je vais la laisser comme ça ,car je me tâte a acheté une astro lol ,et il faut que je trouve le moyen de faire accepté ça a la patronne ,et c'est pas gagné!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant