talrek Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 (modifié) Ben non désolé !!! @Bossmen Mais çà m'étonnes pas, fallait bien que le bon dieu te punisse pour les 360 massacré à coup de congélo !!! et puis forcément t'es chez Orange... faut pas chercher plus loin, tu payes deux euros de plus par mois et tu verras ton ping sera transformé... c'est une option chez eux Modifié le 23 août 2009 par talrek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Si tu veux jouer dans des conditions optimales de ta connexion, coupe tous les appareils Wifi... Même en passif, ton pc prend quand même de la bande, ne serait-ce que pour des mises à jour de l'AV, logiciels ou autre!! Perso, chez moi, avec une freebox à 1000 mètres de la borne (360 en ethernet et pc en wifi)..On peut surfer sur le net tout en jouant au Xboxlive mais dès qu'on lance un téléchatrgment je commence à baisser le ping! Après les problèmes de connexion en live peuvent venir du serveur, de l'hebergeur etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 Ba comment voir les applications cachées qui consomment de la bande passante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Désactive ta connexion Wifi pendant les jeux en ligne, c'est la meilleure solution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 J'ai pas de connexion wifi, je suis en câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 bah éteint de le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 23 août 2009 Partager Posté(e) le 23 août 2009 Test ADSL - Speedtest - Test Vitesse ADSL C'est le seul test qui me donne des résultats cohérents avec ce que j'ai vraiment. Sinon pour avoir une idée de ton ping, suffit d'aller dans démarrer->exécuter->cmd puis une fois l'invité de commande affiché tu tapes 'ping www. orange .fr' (sans les ' ' ni les espaces bien sûr) et tu regardes combien tu obtiens. Tu peux aussi essayer avec des sites genre www. google .com , etc... Si ton ping est supérieur à 30, en jeu ton ping sera certainement violent... Chez moi (Free 20Mb) avec le test du dessus j'ai 40ms de ping et quand je teste free .fr ou orange .fr <10ms (les autres tests de débit et ping me mettaient un ping à 700ms....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWantHelp Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 En moyenne j'ai un ping aux alentours de 120 x_X Je fais comment >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bah... T'es dans la merde! lol Plus sérieusement je ne crois pas qu'il y ait de solution pour avoir un meilleur ping, à moins d'être chez Orange et de prendre l'option à 2€ par mois ou d'être chez Free et de réglez la ligne (Sérénité, FastPath, ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Qu'est ce que je disais.... Tu as le cable, donc tu es chez numéricable ????? C'est un problème récurrent chez zux, si tu n'es pas dans une zone où tout a été refait, tu disposes d'un ping abominable.... désolé pas le bon FAI.... Bref avec un ping pareil, pas la peine d'espéer jouer en réseau... à part changer de FAI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant