Aller au contenu

Une question qui me tracasse !


iWantHelp

Messages recommandés

Ben non désolé !!!

@Bossmen

Mais çà m'étonnes pas, fallait bien que le bon dieu te punisse pour les 360 massacré à coup de congélo !!! et puis forcément t'es chez Orange... faut pas chercher plus loin, tu payes deux euros de plus par mois et tu verras ton ping sera transformé... c'est une option chez eux ;)

Modifié par talrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer dans des conditions optimales de ta connexion, coupe tous les appareils Wifi...

 

Même en passif, ton pc prend quand même de la bande, ne serait-ce que pour des mises à jour de l'AV, logiciels ou autre!!

 

Perso, chez moi, avec une freebox à 1000 mètres de la borne (360 en ethernet et pc en wifi)..On peut surfer sur le net tout en jouant au Xboxlive mais dès qu'on lance un téléchatrgment je commence à baisser le ping!

 

Après les problèmes de connexion en live peuvent venir du serveur, de l'hebergeur etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test ADSL - Speedtest - Test Vitesse ADSL

 

C'est le seul test qui me donne des résultats cohérents avec ce que j'ai vraiment.

 

Sinon pour avoir une idée de ton ping, suffit d'aller dans démarrer->exécuter->cmd puis une fois l'invité de commande affiché tu tapes 'ping www. orange .fr' (sans les ' ' ni les espaces bien sûr) et tu regardes combien tu obtiens. Tu peux aussi essayer avec des sites genre www. google .com , etc...

 

Si ton ping est supérieur à 30, en jeu ton ping sera certainement violent...

Chez moi (Free 20Mb) avec le test du dessus j'ai 40ms de ping et quand je teste free .fr ou orange .fr <10ms (les autres tests de débit et ping me mettaient un ping à 700ms....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je disais....

Tu as le cable, donc tu es chez numéricable ?????

C'est un problème récurrent chez zux, si tu n'es pas dans une zone où tout a été refait, tu disposes d'un ping abominable.... désolé pas le bon FAI....

 

Bref avec un ping pareil, pas la peine d'espéer jouer en réseau... à part changer de FAI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...