titus1604 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 guerilla war (une tuerie avec le stick a cliquet jaune!) je ne le connais pas ce lui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 novembre 2009 Partager Posté(e) le 28 novembre 2009 c'etait le successeur d'ikari warrior...je pense que ca doit te causer plus que guerilla. Le stick etait cylindique..car le bonhomme pouvait tourner a 360 degres , le clic ter permettait de laisser le rambo dans la position desirée. Putain rien qu'a y repenser ..:-(..good old time.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 a oui ikari warrior j'ai jamais pu le finir ce lui la :triste: mais il déchire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galagaplayer Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Salut à tous! alors moi comme mon pseudo l'indique.............GALAGA + GUNSMOKE + XAIN SLEENA + GRYZOR + MOON PATROL + EXERION et bien d'autres............ Mais grace à MAME sur xbox ça continue.................. ps:cool ce post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewti Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 moi perso : les KOF's SF alpha 3 zero gunner 2 ikaruga les metal slug Tekken 2 rival schools marvel vs capcom GTI club sega rally 1 & 2 house of the dead 1 & 2 turtles in times pacman lol ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Alors pour moi ce sera - Les Street fighters - Les KOFs - Metal Slug - House of the Dead 2 - Time Crisis 2 - Ikaruga - Winjammers bien kiffant celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 14 août 2010 Partager Posté(e) le 14 août 2010 de ma part tout les jeux d'arcade m'inspire... - Les Street fighters - les kof - les metal slug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant