Fed Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 à mon tour Les jeux quand j'étais vraiment jeune et pas en âge d'y jouer, mini salle dans un café paumé dans un bled italien donc pas de soucis de videur ou autre : Street Fighter 2 Super Off Road http://www.premier-md.com/images/Arcade/Super%20Off%20Road/super-off-road_0001.jpg TumblePop http://www.klov.com/images/11/118124218457.png Aliens http://1.bp.blogspot.com/_Ruf9JBv9V4U/SDF0iVyovRI/AAAAAAAAAng/I6pnDR6ZLzY/s320/aliens.bmp Un jeu de foot qui se jouait sur borne format table basse (le nom m'échappe) vu de dessus Les jeux quand j'étais en âge de rentrer dans les salles : Sega Rally Point Blank Capcom Sport Club Metal slug (plus sûr de quelle version) GTI challenge (c'était la borne dédiée plus petite que dans le post plus haut, mais 4 console linkées) Virtua Striker 2 Un jeu de buggy signe Namco dont le véhicule de la borne était monté sur verrains hydrauliques, c'était génial (tu te souviens du nom yannovitch ?) Manx TT Superbike Si d'autres me reviennent j'éditerai Ces 2 listes tiennent compte uniquement des jeux auxquels j'ai joué en salle sur borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 rajout Thunder Hoop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Un jeu de buggy signe Namco dont le véhicule de la borne était monté sur verrains hydrauliques, c'était génial (tu te souviens du nom yannovitch ?) Je ne me souviens pas du nom non plus mais je vois encore parfaitement où elle était située à un moment à la tête dans les nuages (sur la droite en rentrant, pas très loin de gti challenge justement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 rajout Thunder Hoop trop drole l'hersatz de Goku hehe Je ne me souviens pas du nom non plus mais je vois encore parfaitement où elle était située à un moment à la tête dans les nuages (sur la droite en rentrant, pas très loin de gti challenge justement). Tout juste mon ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Put1 mais pas moyen de retrouver le nom de cette borne, même en regardant la liste des release namco sur wikipedia List of Namco games - Wikipedia, the free encyclopedia Ahhh, je crois que je l'ai... Dirt Dash sorti en 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Bien joue mec !!! Elle secouait pas mal cette borne conduite tout en drift bien fun avec un enorme volant hehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Clair j'y avais pas joué des masses mais je me souviens que ça secouait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 In The Groove 2 evidemment , le jeu ultime tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 26 novembre 2009 Partager Posté(e) le 26 novembre 2009 hop rajout de Outzone une petite bombe j'en ai craqué des tunes a ce lui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager Posté(e) le 27 novembre 2009 C'est marrant ...avec les listes que vous faites je pourrais quasi vous donner un age.. Moi voici mes bests hits: -shinobi -guerilla war (une tuerie avec le stick a cliquet jaune!) -golden axe -double dragon -robocop Mais ceci n'est qu'une partie de 2 % parmis les bests... p.s : n'oublions pas le premier street II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant