ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Allé je commence pas l'ouverture d'un topic de vos jeux préféré Je sais qu'il y a parmi vous qui connaissent ou qui ont déjà joué dans tes salons games ou des cafés. Oui, la machine où on met nos petites pièces que papa ou maman nous donnaient ^^ Mes jeux préféré et que j'y joue encore de temps en temps via l'émulateur sont. - Street fighter collector acade - Fatal Fury - Double Dragon ( très connu ) - Shinobi Le classique des classiques : King of fighter Quand j'y joue a ces jeux et j'y joue encore de temps en temps, cela ma fait toujours plaisir même si c'est du 2D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Yop super très Bonnes Section !!!! L'Arcade ces les meilleurs jeux lol allez moi mes jeux préférer : -SF2 3 4 ALPHA SÉRIE -tous les KOF (meme le 12 lol) -Metal Slug Séries -DONDONPACHI -GUNBIRD -SNK VS CAPCOM 2 -TIME CRISIS 2 -THE HOUSE OF THE DEAD 2 Voila ^^ Longue vie a l'Arcade !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Très bon jeu Metal Slug. Time crisis, je me rappelle plus si j'avais déjà joué ^^ Tu as de bon favoris WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Metal Slug Time crisis aussi et les shoot them up surtotu s'il y a un peu de 3D mais je n'ai plus les noms en tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViCk latereur Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 C'est simple pour moi... Virtua Fighter 4 Évolution Street Fighter 3 alpha Street Fighter 2 Turbo King of Fighter 95 & 98 Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 KOF 98 ces mon preferer aussi d'ailleur le 98UM je le prendrez bientôt en Arcade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 SEGA Rally Metal Slug Time Crisis J'en ai pas essayé d'autres, c'est plutôt rare par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ha j'en ai oublier d'autre -Ikaruga -Under Defeat Et mon jeux sortie de mon anime jap preferer - HOKUTO NO KEN sur ATOMISWAVE ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 gti club pour moi, avec le frein à main^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ikaruga yes! J'y ai joué sur Dreamcast aussi avec l'écran que l'on pouvait mettre de côté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant