Kurillin Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bonsoir, J'ai une nintendo ds lite avec un linker dstt, j'en suis très contente et elle fonctionne parfaitement mais je ne parviens pas à lire les roms dsi. Pourriez-vous m'aider, à savoir si je pourrais y arriver un jour, ou si il y a un autre linker qui permet de le faire !!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Salut, qu'est-ce que tu entends par rom DSi? Car à ma connaissance il n'existe que des jeux DS, et certains ont des fonctions ajoutées fonctionnant spécialement sur DSi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Arf de toute façon les jeux (roms) uniquement dédiées à la DSi sont pas près d'arriver vu le parc de DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 c'est pourquoi ils font des hybrides, ce qui n'est pas du tout stupide! Ce qui est drôle c'est que le cycloDS Evo sait les faire tourner, mais n'est pas compatible DSi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurillin Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 (modifié) Merci pour vos réponses rapide ! C'est cool !! J'ai acheté le jeu "bravissi mot" compatible dsi, j'en ai fait une copie, mais je ne parviens pas à faire fonctionner ma rom dsi sur mon linker dstt, y'a t-il une solution ? Merci Modifié le 21 août 2009 par Kurillin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 un DSTT... à jour? La dernière mise à jour officielle date de janvier 2009 Tu as essayé le pack proposé dans un autre topic, les "unofficial", ça te donnera déjà accès à plus de titre, mais ne compte pas trop faire fonctionner ce genre de fichier DS/DSi sur ton DSTT! A part ça rom, téléchargement, etc... Ce sont des termes qui pourraient attirer des ennuis à metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurillin Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Merci de ta réponse, je ne voulais pas vous faire du tort, que l'administrateur supprime ou modifie mes mots si ils sont trop gênant. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Tu peux parfaitement éditer chacuns de tes posts pour supprimer ou remplacer les mots concernés! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant