Jmgl76 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 hey sur ma play t tjrs en grisé avc statut en attente de confirmation... j'comprends pas...lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 DaR c'est qu'un gros cafaaaaaaaaaaaaaaard :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bah chez moi t'es bien en amis... Si vous pouviez avoir l'amabilité de m'expliquer "le cafaaaaaaaaarrrd", j'aurais toujours cette impression que l'on s'est bien foutu de moi online ou en mp... mais au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 bah chez moi t'es bien en amis... Si vous pouviez avoir l'amabilité de m'expliquer "le cafaaaaaaaaarrrd", j'aurais toujours cette impression que l'on s'est bien foutu de moi online ou en mp... mais au moins... PAS POSSIBLE >> copyright by UA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui, ca je sais... Mais quand on tape se genre de "délire" la moindre des choses c'est de l'assumer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui, ca je sais... Mais quand on tape se genre de "délire" la moindre des choses c'est de l'assumer. J'assume ma couille, c'est un peu comme tu me dit que je suis une pute... mais moi c'est plus futile quoi ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 C po à toi que j'en avais pour "assumer"... Et niveau pute, tu le dis toi-même. Moi c'était de l'humour, pas du foutage de gueule ironique à demi mot que l'intéressé peut po comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 mouahahahahaha nino dar le cafaaaaaaaaaaaaard c'est mémorable ua t'es où, on en veut d'autres des comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 C po à toi que j'en avais pour "assumer"... Et niveau pute, tu le dis toi-même. Moi c'était de l'humour, pas du foutage de gueule ironique à demi mot que l'intéressé peut po comprendre. Alors écoute, moi je n'irai pas ressortir ton post car j'ai pas le courage et je m'en tape royal... mais dans ton post y'avai pas l'ombre d'un smiley quelconque pour faire croire qu'il y a avais un soupçon de délire... Donc STP ne te vexe pas pour le truc débile que je t'es sorti, car moi j'aurai pu foutre le dawa lorsque tu ma sorti ce que tu ma dit (surtout dans la maniere de le dire) No comment... stop thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 et merde... j'ai crée un enclos sans le vouloir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant