winners87 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 (modifié) hi dans uncharted 1,on pouvait se servir de "zones adéquates" pour réaliser certains trophés facilement;genre,il y a un moment où tu arrives dans le dos du mec,et tu le tues furtivement.puis tu te fais tuer,et tu refais 5 fois le meurtre;boom on avait le trophés. mais dans le 2,j'ai l'impression que mourir annule la série,non? pour le trophés expert ninja (tuer furtivement 5 ennemeis d'affilée) :dans borneo,je tue le mec furtivement par derrière,je meurt,je refais ça 5 fois,mais pas de trophés débloqué. autre chose aussi svp:pourquoi dans la liste certains trophés on la coupe devant leur nom,alors que d'autres non? d'ailleurs ces fameux trophés sans coupe devant leur nom,n'apparaissent pas dans les liste des trophés sur internet.expert ninja n'y est pas par exemple.comme certains totaux de trésors (55,75....).ça veut dire que l'on ne gagne que de l'argent? un mec sur gamespot dit qu'il faut voir "l'icone" du ninja (que l'on voit en récupérant les munitions) pour que le meutre soit considéré par le jeu comme "un furtif",et pas "à main nu". le soucis est que je n'ai vu ces icones ninja qu'à partir de guerre civile et pas dans "effraction qui se prête mieux à l'assassinat furtif. merci pour vos expériences @+ Modifié le 22 octobre 2009 par winners87 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui tu a tout a fait raison, dans le 1 tout les trophées s'accumulaient, c'est a dire que tu pouvez cloturé une serie meme si tu decédé. Dans le deux ils ont du annulé ce systeme, et c'est pas plus mal pour le challenge a mon humble avis. (enfin pas pour les frags avec chaques types d'armes car la ca va etre coton lol) Sinon merci pour le "ninja" qui apparais, je ne savais pas justement ce que ca voulais dire. Enfin moi pour le moment je m'en tape des trophée de U2, je le fais normalement pour savourer , j'attaquerai vraiment les trophées lorsque j'aurai fait l'extreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 et tu sais pourquoi la liste officiel ne contient pas tous les les trophés listés dans le jeu. ceux qui n'ont pas de "coupe" devant leur non,ne sont pas nécessaires pour le platine?rapporte que de l'argent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Pace que ce ne sont pas des trophées mais de "simple médaille" qui rapporte de l'argent. Par exemple on a seulement 2 trophées pour le multi alors que dans les médailles il y en a beaucoup plus C'est assez bizarre comme truc mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ok effectivement,ceux qui n'ont pas de coupe devant leur nom n'apparaissent pas dans le menu trophés sur la ps3. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Oui j'ai remarqué hierl lors du solo, y'avais des medailles que j'ai gagné mais sans le bruit d'optention d'un trophée. C'est dommage d'ailleur, exemple y'a le trophée "triple dynamite" avec la medaille associée, et y'a une médaille quadruple dynamite mais pas de trophée... Enfin p'tete qu'ils sont limité en nombre de trophée ?! Aprés j'ai pas fait gaff si il y avais des trophées cachées ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 sa doit être ça, limitation de trophées sinon ils en aurai mis a tous non ?? sinon en multi il faut faire quoi pour débloquer les 2 trophées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watts46 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 rien de special juste participer a des parties mais la sur le coup je sais plus leskelles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 atta uwish c po toi ? Si oui, t'a rien attendu mec... et moi aussi je t'ai attendu un weekend lol. heu j'dirais juste comme ça par un hazard plus qu'incertain...... aurais-tu reçu une demande d'ami de la part d'un "Jmgl76"...!!! lol...ça tombe bien car j'crois que c'est mon "moi"...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 atta la demande d'ami elle date de plus de 10jours, et je l'avais acceptée directe... donc, je pige po pourquoi tu dis que je l'ai po fait. j'ai déjà eu le soucis une fois, la personne m'avait acceptée, mais elle ne me voyait po. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant