Aller au contenu

[TOPIK UNIK] Aide pour trophées


Jmgl76

Messages recommandés

hi

 

dans uncharted 1,on pouvait se servir de "zones adéquates" pour réaliser certains trophés facilement;genre,il y a un moment où tu arrives dans le dos du mec,et tu le tues furtivement.puis tu te fais tuer,et tu refais 5 fois le meurtre;boom on avait le trophés.

 

mais dans le 2,j'ai l'impression que mourir annule la série,non?

 

pour le trophés expert ninja (tuer furtivement 5 ennemeis d'affilée) :dans borneo,je tue le mec furtivement par derrière,je meurt,je refais ça 5 fois,mais pas de trophés débloqué.

 

autre chose aussi svp:pourquoi dans la liste certains trophés on la coupe devant leur nom,alors que d'autres non?

 

d'ailleurs ces fameux trophés sans coupe devant leur nom,n'apparaissent pas dans les liste des trophés sur internet.expert ninja n'y est pas par exemple.comme certains totaux de trésors (55,75....).ça veut dire que l'on ne gagne que de l'argent?

 

un mec sur gamespot dit qu'il faut voir "l'icone" du ninja (que l'on voit en récupérant les munitions) pour que le meutre soit considéré par le jeu comme "un furtif",et pas "à main nu".

 

le soucis est que je n'ai vu ces icones ninja qu'à partir de guerre civile et pas dans "effraction qui se prête mieux à l'assassinat furtif.

 

merci pour vos expériences

 

@+

Modifié par winners87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu a tout a fait raison, dans le 1 tout les trophées s'accumulaient, c'est a dire que tu pouvez cloturé une serie meme si tu decédé.

 

Dans le deux ils ont du annulé ce systeme, et c'est pas plus mal pour le challenge a mon humble avis. (enfin pas pour les frags avec chaques types d'armes car la ca va etre coton lol)

 

Sinon merci pour le "ninja" qui apparais, je ne savais pas justement ce que ca voulais dire.

 

Enfin moi pour le moment je m'en tape des trophée de U2, je le fais normalement pour savourer :bedo:, j'attaquerai vraiment les trophées lorsque j'aurai fait l'extreme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué hierl lors du solo, y'avais des medailles que j'ai gagné mais sans le bruit d'optention d'un trophée.

C'est dommage d'ailleur, exemple y'a le trophée "triple dynamite" avec la medaille associée, et y'a une médaille quadruple dynamite mais pas de trophée...

Enfin p'tete qu'ils sont limité en nombre de trophée ?!

 

Aprés j'ai pas fait gaff si il y avais des trophées cachées ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atta uwish c po toi ?

 

Si oui, t'a rien attendu mec... et moi aussi je t'ai attendu un weekend lol.

 

heu j'dirais juste comme ça par un hazard plus qu'incertain......

aurais-tu reçu une demande d'ami de la part d'un "Jmgl76"...!!!

lol...ça tombe bien car j'crois que c'est mon "moi"...^ *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

atta la demande d'ami elle date de plus de 10jours, et je l'avais acceptée directe...

donc, je pige po pourquoi tu dis que je l'ai po fait.

 

j'ai déjà eu le soucis une fois, la personne m'avait acceptée, mais elle ne me voyait po.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...