GORA Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Oy, J'aurais besoin d'info pour ces 3 trophées concernant PoP: les sables oubliés Quel est votre techniques pour: - Battre Ratash sans subir de dégats dans le combat final. - Tenir 1 minutes sur l'eau gelée. - Sauté sur 30 ennemis sans avoir recours aux pouvoir du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Il me manque un trophé pour Lemmings du psn...J'ai fini un mode,et je n'ai pas le trophé..surement un bug..Que faire pour y remedier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Google... (PS3gen, PS3thc, PS3trophies) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Oy, J'aurais besoin d'info pour ces 3 trophées concernant PoP: les sables oubliés Quel est votre techniques pour: - Battre Ratash sans subir de dégats dans le combat final. - Tenir 1 minutes sur l'eau gelée. - Sauté sur 30 ennemis sans avoir recours aux pouvoir du temps. Bande de méchants, au lieu de le laisser comme ça notre GORA, un lien c'est plus utile : Voir le sujet - [Trophées] Prince Of Persia : Les Sables Oubliés Voilà, un guide assez complet, bonne chance pour le platane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Hum, j'lui aurai filé des vidéos youtube. (j'ai vu plusieurs personnes qu'on pas eu de mal à le chopper sans se prendre la tête (comme dante's inferno sans les défis) Donc, peut pas l'aider avec des conseils persos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Snami,je voulais dire que j'aurai dû avoir le trophé mais il n'est pas débloqué dans mes trophés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 (modifié) C'est quoi le nom du trophée ? ca serait plus utile Modifié le 21 août 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 tout simplement le trophé pour finir le mode "complexe"...Seulement je l'ai fini,et je n'ai pas obtenu le trophé pour ca^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Complexe mais pas Ardu Terminer tous les niveaux Complexe Bah je sais pas, t'as louper un niveau caché peut être Aucun rapport sur un bug à l'horizon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 août 2010 Partager Posté(e) le 21 août 2010 Si tu refais le dernier niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant